Problème d'installation Windows

Fermé
Damien..fctu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 17:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juil. 2017 à 18:30
Bonsoir, après un très long moments sans avoir fait les mises à jour de mon ordinateur, j'eu la curiosité de le faire. Cela fais trois jours que les mises à jours se sont faitent, et aujourd'hui, lorsque l'on était proche du but, le PC reste bloqué sur une fenêtre indiquant Installation de Windows et disant aussi que l'ordinateur a redémarré de manière innatendue etc... Et que pour installer Windows il faut cliquer sur "OK" pour démarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation, mais pourtant, que je clique sur la croix ou sur OK, il se passe toujours la même chose, l'ordinateur redémarre, puis revient sur la fenêtre, et ainsi de suite, avez-vous des solutions pour sortir de cette impasses s'il vous plaît ? Merci bien.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
4 juil. 2017 à 18:30
Salut,

Panneau de configuration
Windows Update
A gauche Modifier les paramètres
Désactive tout.

Passe les mises à jour avec WSUS Offline : https://www.malekal.com/tutoriel-wsus-offline-update/

Quand tu as tout mis à jour.
Réactive les mises à jour Windows Update à partir du Panneau de configuration > Windows Update.
0