Ecran bleu suite à redemarrage pendant installation de driver
Fermé
Kawada
-
19 janv. 2018 à 09:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2018 à 00:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2018 à 00:38
A voir également:
- Ecran bleu suite à redemarrage pendant installation de driver
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Kawada22000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 09:50
19 janv. 2018 à 09:50
J ai oublié....le mode sans echec ne marche pas non plus -_-
Sinon bien avant le redemarrage j avais fait un scan de malware et j ai viré ce qu il avait trouvé mais le pc fonctionnait très bien .
Sinon bien avant le redemarrage j avais fait un scan de malware et j ai viré ce qu il avait trouvé mais le pc fonctionnait très bien .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 janv. 2018 à 09:52
19 janv. 2018 à 09:52
Salut,
Tente de supprimer le pilote en invite de commandes : https://www.malekal.com/supprimer-pilote-invite-commandes/
Si je fais reset your pc.... ai je besoin de ma copie de windows pour que windows se reinstal? Parceque la ben je l ai pas :/ elle est bien loin d ici.
Cela réinitialise Windows et ne touche pas à la licence.
De même, tu peux réinstaller Windows 8 directement. La licence est numérique.
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.
Les étapes sont en gros :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
- Laisse toi guider pour installer Windows 8.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- formate la et suis les instructions et le tuto pour réinstaller Windows 8.
Tente de supprimer le pilote en invite de commandes : https://www.malekal.com/supprimer-pilote-invite-commandes/
Si je fais reset your pc.... ai je besoin de ma copie de windows pour que windows se reinstal? Parceque la ben je l ai pas :/ elle est bien loin d ici.
Cela réinitialise Windows et ne touche pas à la licence.
De même, tu peux réinstaller Windows 8 directement. La licence est numérique.
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.
Les étapes sont en gros :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
- Laisse toi guider pour installer Windows 8.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- formate la et suis les instructions et le tuto pour réinstaller Windows 8.
Kawada22000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 22:14
19 janv. 2018 à 22:14
Bon ben faire un reset de windows il me faut un cd ou une clef ou image de windows....que je n ai pas -_- sinon la restauration me dit qu il faudrai que je desactive mon antivirus car il empeche la restauration. Mais euh....comment on fait depuis l invote de commande ? ( rappel je ne peu pas me log a une session )
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 janv. 2018 à 22:23
19 janv. 2018 à 22:23
Le support d'installation peut se faire depuis un autre ordinateur en suivant les instructions données.
Kawada22000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 22:29
19 janv. 2018 à 22:29
Je n ai pas d autre ordinateur :( je vien d arriver dans la ville ou je suis et ne connais personne :/
J ai voulu virer le pilote qui je pense a tout fait merder mais.....quand je suis les instructions ça fis qu il n y a aucun pilote plug and play
J ai voulu virer le pilote qui je pense a tout fait merder mais.....quand je suis les instructions ça fis qu il n y a aucun pilote plug and play
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
20 janv. 2018 à 00:38
20 janv. 2018 à 00:38
Vois si tu peux réinitialiser Windows 8 depuis les options de récupération.
Sinon faudra le réinstaller comme indiqué.
Sinon faudra le réinstaller comme indiqué.