Scinder son écran

Fermé
mamado2222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 12:06
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 25 janv. 2018 à 12:23
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un petit soucis qui malgré mes recherches reste sans réponse.

Je voudrais scinder mon écran afin d'avoir d'un côté mon outil de traitement de texte (open office) et de l'autre une page internet (j'utilise google chrome).
Le problème est qu'à chaque fois que je scinde l'écran (en cliquant sur le haut la page de mon bureau puis en le faisant glisser vers la gauche) et que j'ouvre soit le traitement de texte, soit ma page internet (et ce, peu importe de quel côté de l'écran scindé je me trouve) ce dernier s'ouvre automatiquement sur le côté gauche, c'est-à-dire du côté du bureau.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'ouvrir une autre page du côté droit de l'écran scindé de type page internet ou traitement de texte, plutôt qu'une "application" (type Netflix), installée sur l'ordinateur ?

J'espère avoir été claire et pouvoir trouver une réponse à ma question,
Merci :-)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 janv. 2018 à 12:23
Bonjour....

Appuie sur la touche Windows et la flèche droite...puis sur la flèche gauche et dis-moi si ça te va...
Cdt,
@+

0