Probleme d'installation logiciels
chrissko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chrissko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrissko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon PC fonctionne sur WIndows 8/ 64 bits depuis maintenant plus de 5 ans et jusqu'a la tout allait bien. Depuis quelques jour deja, plus aucun logiciel ne veux s'installer. J'ai le message " Cette app ne peux pas être installer sur votre ordiantaur ...". Le plus gros souci c'est que ce n'est pas seulement avec les nouveaux programmes que je veux installer mais aussi tout les autres setup que j'avais sur mon PC ne passe plus. j'ai essayé de restaurer mon pc à plusieurs date antérieur mais toujours rien. J'ai plus de 30 logiciel tres durement acquis sur ce PC, j'ai pas envi de les perdre, j'ai besoin d'aide SVP!!
A voir également:
- Probleme d'installation logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour,
Aurais-tu le message d'erreur exacte s'affichant au moment de l'installation ? sinon par quel moyen essais-tu de l'installer ?
Aurais-tu le message d'erreur exacte s'affichant au moment de l'installation ? sinon par quel moyen essais-tu de l'installer ?
Les icones toutes pareilles ça peut être encore un bug, ça arrive de temps en temps.
Par contre les octets non, si il sont à zéro il y a un sérieux problème, il sont vide et donc normal que plus rien ne fonctionne.
Hormis la raison elle même, que j'ignore, ça ressemble à un perte d’intégrité des fichiers à l'emplacement source ou il se trouvent. Comme si la table de ntfs était corrompue et qu'il est incapable de lire une partie de son contenu. La restauration à une date antérieure ne marchera pas non plus car elle ne touche pas aux fichiers de donnée pure.
Donc à moins d'avoir, comme il se devrait en informatique, un backup des fichiers il faudra repartir à le chasse pour les exécutables de vos applications.(et ensuite envisager le problème de sauvegarde, en double, très sérieusement. informatiquement parlant ne pas en avoir c'est l'équivalent de les effacer sois même) .
Et aussi faire un test de l'état de santé de votre disque, on ne sait jamais.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Par contre les octets non, si il sont à zéro il y a un sérieux problème, il sont vide et donc normal que plus rien ne fonctionne.
Hormis la raison elle même, que j'ignore, ça ressemble à un perte d’intégrité des fichiers à l'emplacement source ou il se trouvent. Comme si la table de ntfs était corrompue et qu'il est incapable de lire une partie de son contenu. La restauration à une date antérieure ne marchera pas non plus car elle ne touche pas aux fichiers de donnée pure.
Donc à moins d'avoir, comme il se devrait en informatique, un backup des fichiers il faudra repartir à le chasse pour les exécutables de vos applications.(et ensuite envisager le problème de sauvegarde, en double, très sérieusement. informatiquement parlant ne pas en avoir c'est l'équivalent de les effacer sois même) .
Et aussi faire un test de l'état de santé de votre disque, on ne sait jamais.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Du coup le mode compatibilité n'a pas trop de raison d'être.