Configuration routeur Solomi - Dernière réponse le 23 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Mon routeur Freebox est mal configuré, selon Avast sécurité... qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci et Bonne année à tous... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 docsteph Que dit avast? Solomi Auteur désolée, j'ai dû m'absenter... Nouvelle analyse, Avast dit: Résolution des problèmes réseau Votre appareil n'est pas configuré correctement" sur côté gauche est écrit: Nom inconnu IP 192.168.255.249 J'ai des problèmes de connexion réseau récurrents. Solomi Auteur Problème résolu en signalant le problème à Windows... Merci Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 docsteph Que dit avast? Solomi Auteur désolée, j'ai dû m'absenter... Nouvelle analyse, Avast dit: Résolution des problèmes réseau Votre appareil n'est pas configuré correctement" sur côté gauche est écrit: Nom inconnu IP 192.168.255.249 J'ai des problèmes de connexion réseau récurrents. Solomi Auteur Problème résolu en signalant le problème à Windows... Merci
Solomi Auteur désolée, j'ai dû m'absenter... Nouvelle analyse, Avast dit: Résolution des problèmes réseau Votre appareil n'est pas configuré correctement" sur côté gauche est écrit: Nom inconnu IP 192.168.255.249 J'ai des problèmes de connexion réseau récurrents.