Réactiver bootloader Windows 8

Hugo140999 Messages postés 88 Statut Membre -  
Hugo140999 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer windows 8 sur mon ordinateur mais pour certains pilotes et programmes j'ai installer windows 7. Le bootloader windows 8 a été remplacé par le bootloader windows 7 et vu que quand j'éteins mon ordi il se met automatiquement en hibernation, windows 8 démarre sans demander sur quel OS je veux démarrer.
HELP PLEASE!
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu peux modifier les paramètres depuis le panneau de config. Sur Matériel audio puis Alimentation, il y a plein de possibilités de réglages sur la mise en vielle, l'arrêt, etc..

Lorsque tu clic sur Arrêter il faut que ton système soit arrêter et non mit en hibernation. Par contre, lorsque tu démarres sur Win8 et qu'il se met en hibernation c'est normal qu'il redémarre sur Win8.
1
Hugo140999 Messages postés 88 Statut Membre 13

Merci pour la reponse parce que justement je me disait que si j'arrive pas a reactiver le bootloader de base windows 8 il fallait juste regler le systeme pour qu'il s'eteigne et non qu'il se mette en hibernation mais je ne savait pas comment faire donc merci ;)
0