Problème pour l'ouverture des tuiles
codi-5
Messages postés
16
Statut
Membre
-
freddo7034 Messages postés 10 Statut Membre -
freddo7034 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y a un mois a peine, et windows 8 était fourni avec. Tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes mais depuis quelque jour il m'es est impossible d'ouvrir les tuiles de l'interfaces ( sport, actualité, messages....), la page charger mais ne s'ouvre pas.
Alors si vous pouviez m'aider.
merci
J'ai acheté un pc portable il y a un mois a peine, et windows 8 était fourni avec. Tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes mais depuis quelque jour il m'es est impossible d'ouvrir les tuiles de l'interfaces ( sport, actualité, messages....), la page charger mais ne s'ouvre pas.
Alors si vous pouviez m'aider.
merci
A voir également:
- Problème pour l'ouverture des tuiles
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture de session gmail - Guide
7 réponses
Bonsoir ,j'ai eu la même blague avec un vaio et les tuiles concernées ,problème qui a été résolu après une mise à jour de W8 et le desisntallation de certaines tuiles. je pense que certaines sont limitées dans le temps......
codi-5
Messages postés
16
Statut
Membre
en fait il s'agit de mes applications. Mais si je les désinstalles ( par exemples Bing ) je pourrait les réinstaller ?
Rebonsoir en ce qui me concerne il s agit des application installées au démarrage de l ordinateur,certaines que j ai fini par desinstaller mais il très certainement possible de les reinstaller (bing par ex est telechargeable un peu partout il faut mettre l'icone dans metro...
tu dois faire les maj W8 a partir du panneau de configuration donc souris en haut a droite un panneau apparait le dernier onglet cest paramaetres tu rentres dedans puis panneau de configuration puis systeme et securité puis windows update.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors souris en haut a gauche menu apparait ...loupe(rechercher)... applications...taper"u" dans rectangle et "update windows " apparait...