Je souhaite réinstaller windows 7

stefk000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

d'abor , je vous remercie déjà de lire ce tuto et de m'aider de mon problème.

Voici pour commencer quelque explication du pourquoi, du comment, il a ici une semaine j'ai eu envie d'essayé le nouveau Windows 8 à la place de mon Windows 7 , j'ai alors profiter de l'offre << exceptionnelle>> que Windows propose pour le lancement de Windows 8 de téléchargé celui-ci sur leur site internet pour la modique somme de +- 33 euro. Je l'installe tous ce passe correctement mais voila je suis vraiment déçus de celui-ci qui est lent et qui ne conviens pas du tous pour un pc portable mais plus pour une tablette.

Alors je souhaite retrouver mon bon vieux Windows seven
Malheureusement je n'y arrive pas j'ai essayer de formater celui-ci avec alt+f10 mais il ne veux rien entendre, je détiens encore les disque de sauvegarde de Windows 7 que j'avais réaliser lors de l'achats du pc .

le portable est un acer 7750g de 2012

donc ci quelqu'un serais m'aider se serais sympathique je vous remercie de votre patiente

bonne journée

PS : Veuillez-m 'excuser pour mes faute d'orthographe

A voir également:

8 réponses

MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu telecharge une version dessaie de 30 jour de win 7 , tu linstalle . une fois linstallation fini tu telecharge windows loader qui va tactiver win 7 pour toujour tous gratuitement .
0
stefk000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je détiens encore ma clefs Windows 7 de lors de mon achats de mon pc je peux l'utilisé pour ne pas avoir de problèmes avec les mise a jour ?
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui si cest une cle win 7 famillial ,tu telecharge win 7 famillial , si cest une cle pour win vista tu telecharge win vista
0

tu telecharge la version dessaie du windows qui corespont a ta cle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefk000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais le Windows 7 home prenium familliale ou es que je pourrais le télécharger et es que je vais perdre mes dryver ?
0

je cest pas pour les donner mais je pence que tu perd tous atend je cherche ou telecharger
0

les données je m'en fou c'est seulement mes dryver qui m'ennuye
et merci ...
0

je cest pas pour les dryver
0