Problème écran noir démmarage pc portable Windows 8 !!!

Fermé
sebrol4 - 1 déc. 2012 à 14:19
 Long@board - 1 déc. 2012 à 14:27
Slt à tous,

J'ai 1 pc portable Samsung I7 6,144go ram 1To disque dur avec Windows 8 à l'origine Windows 7 et j'ai installé le 8 par dessus ce qui c'est bien passé

il y 2 ou jour j'installe powerdvd 12 et j'ajoute des photos, fils et mp3 dans la bibliothèque et je laisse mon pc faire toute la nuit et le matin il ajoutais toujours les fichiers dans la bibliothèque et donc je coupe mon pc et quand je l'ai rallumé il était lent au démarrage et je n'arrivait pas à faire grand chose sur le pc qui ralentissait et il arrêtait pas de charger donc pour finir je met le cd de W8 et je fait réparer les performances et depuis il va plus vite et ne ralenti plus et ne charge plus pendant longtemps.

Le problème que j'ai c'est que normalement tout pc quand on l'allume passe par 1 écran noir avec écris que l'on peut appuyer sur F8 et ou on peut cliquer aussi pour aller dans le BIOS etc.... mais moi depuis que j'ai réparer W8 cet écran la n'apparaît plus. J'ai 1 écran noir avec l'icône W8 et des petits ronds blancs qui tournent en ronds en dessous de l'icône W8 et après quelques secondes, l'écran d'accueil de W8 ou l'on voit un dessin avec une tour dessus ou je dois cliquer dessus pour faire apparaître un autre écran ou je dois mettre mon mot de passe .

Je voudrai remettre l'écran noir du démarrage ou il y a écris que l'on peut appuyer sur la touche F8 et ou l'on peut cliquer pour aller dans le BIOS etc... Comment faire pour le remettre ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

je suppose que tu as un pc avec un bios uefi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unified_Extensible_Firmware_Interface

faut juste remettre le paramètre qui vas bien
1