Internet ne marche pas avec window 8
dodo86300
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter ré-cament windows 8 pro et mon seul problème c'est que je suis connecter a internet par wifi (ou des fois impossible de se connecter) ben sur mon navigateur donc explorer 9 il me dit impossible d'afficher cette page (alors qu ej suis connecter !) par câble tout marche. Avez vous une solution?
merci
J'ai acheter ré-cament windows 8 pro et mon seul problème c'est que je suis connecter a internet par wifi (ou des fois impossible de se connecter) ben sur mon navigateur donc explorer 9 il me dit impossible d'afficher cette page (alors qu ej suis connecter !) par câble tout marche. Avez vous une solution?
merci
A voir également:
- Internet ne marche pas avec window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
jai une solution assez simple mais devrait reglé ton probleme
met la version 8 de internet explorer c'est la version 9 qui est incompatible meme avec window 7
ou si non installe google chrome
Bonne chance
met la version 8 de internet explorer c'est la version 9 qui est incompatible meme avec window 7
ou si non installe google chrome
Bonne chance
J'ai le même problème et je pense que c'est la WIFI qui est désactivée mais je ne sais pas comment l'activer..
je dirais que puisque window 8 est a sa première année existence window8 ne seras pas parfait comme tous les premiers window un bon exemple window vista a été vite remplacer par window 7 disont nous que window vista a été un édition totalement raté qui a été donc remplacé par window 7
donc inévitablement window 8 sera surment pareil , enfaite juste d'en parlé je pense pas acheter un autre ordinateur avant d'avoir un autre édition window autre que window 8
window 8 est déjà en partant un échec total c'est pas fini au terme des problèmes ou en conflit avec d'autre programme
window 8 = window vista
window 7 = ???
ont verra d'ici une a deux ans
donc inévitablement window 8 sera surment pareil , enfaite juste d'en parlé je pense pas acheter un autre ordinateur avant d'avoir un autre édition window autre que window 8
window 8 est déjà en partant un échec total c'est pas fini au terme des problèmes ou en conflit avec d'autre programme
window 8 = window vista
window 7 = ???
ont verra d'ici une a deux ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question