Passer sur un compte microsoft
Clairou
-
Clairut Messages postés 4 Statut Membre -
Clairut Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après maintes et maintes recherches, je viens exposer mon problème ici..
Cela fait deux jours que je découvre windows 8. Aujourd'hui j'ai voulu télécharger de nouvelles applications, mais je n'ai pas réussi: apparemment, le problème vient du fait que je ne suis pas connectée sur l'ordinateur avec mon compte Microsoft.
Lorsque j'ai donc voulu le faire, c'était impossible ( et ça l'est toujours! ) ..
J'ai une adresse hotmail ( qui fait donc partie de microsoft ), mais lorsque je vais dans "parametres du pc" > "utilisateurs" et que je veux l'ajouter, j'obtiens un code d'erreur " 0x80070426 "
J'ai épluché tous les forums français et anglais, impossible de trouver une solution. J'ai refait un compte microsoft, mais le probleme persiste..
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, j'en serai très heureuse !
PS: je sais que je pourrai abandonner l'idée de me servir des applications, mais je n'ai pas acheté un nouveau pc windows 8 pour rien (je l'espère), après tout si ça existe, c'est pour s'en servir !
Après maintes et maintes recherches, je viens exposer mon problème ici..
Cela fait deux jours que je découvre windows 8. Aujourd'hui j'ai voulu télécharger de nouvelles applications, mais je n'ai pas réussi: apparemment, le problème vient du fait que je ne suis pas connectée sur l'ordinateur avec mon compte Microsoft.
Lorsque j'ai donc voulu le faire, c'était impossible ( et ça l'est toujours! ) ..
J'ai une adresse hotmail ( qui fait donc partie de microsoft ), mais lorsque je vais dans "parametres du pc" > "utilisateurs" et que je veux l'ajouter, j'obtiens un code d'erreur " 0x80070426 "
J'ai épluché tous les forums français et anglais, impossible de trouver une solution. J'ai refait un compte microsoft, mais le probleme persiste..
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, j'en serai très heureuse !
PS: je sais que je pourrai abandonner l'idée de me servir des applications, mais je n'ai pas acheté un nouveau pc windows 8 pour rien (je l'espère), après tout si ça existe, c'est pour s'en servir !
A voir également:
- Passer sur un compte microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
ce post date de 2009, même si l'erreur est la même, je ne vois pas en quoi cela concerne mon probleme sur windows 8 .. surtout que je ne peux pas suivre le tutoriel sous windows 8, tout est totalement different.
ce post date de 2009, même si l'erreur est la même, je ne vois pas en quoi cela concerne mon probleme sur windows 8 .. surtout que je ne peux pas suivre le tutoriel sous windows 8, tout est totalement different.
si tu le dis !!!
mais le style Metro est devant le reste, et Windows 8 a les même options que Windows 7
mais le style Metro est devant le reste, et Windows 8 a les même options que Windows 7
Sur windows 8 il n'y a plus de menu démarrer, donc où dois-je écrire "service.. " ? Si c'est dans le rechercher de la barre des charmes, je tombe sur un logiciel mais ensuite rien ne correspond au tutoriel.. et pour ce qui est de la solution 2 plus bas, le logiciel me dis clairement qu'il ne fonctionne pas ici.
Je ne te contredis pas à chaque fois.. Je voudrais trouver une raison logique à mon probleme. Si mon pc est neuf pourquoi devrait-il y avoir des problemes? Ensuite je te remercie de me montrer les options et parametres sur windows 8, mais je ne sais pas où et comment chercher.
Si je suis venue ici c'est pour trouver une solution tu t'en doutes bien.
Puis-je savoir comment as tu fait les mises à jour? Automatiquement, manuellement? Je n'en ai pas fais..
Si je suis venue ici c'est pour trouver une solution tu t'en doutes bien.
Puis-je savoir comment as tu fait les mises à jour? Automatiquement, manuellement? Je n'en ai pas fais..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question