Activation

robi.rizzo Messages postés 35 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai 2 ordinateurs qui sont sous Windows 8. J'ai acheté le CD d'installation avec la clé d'activation. J'ai activé à la première activation et a la seconde activation on me dit que ''Cette clé de produit est déjà en cours d'utilisation sur un autre PC''.

Que dois-je faire ?.

Merci pour vos aides.

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

acheter une deuxième clé
ou bien installer une autre version avec sa clé

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ce que tu peux faire aussi
si tu as un Windows XP ou Vista , tu l'installes et tu fais ta déclaration
tu achètes une mise à jour Windows 8 et tu mets à niveau le système
32 bits => 32 bits
64 bits => 64 bits
0
robi.rizzo Messages postés 35 Statut Membre 2

Mais peut-ont supprime le code sur l'autre PC ?.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

soit tu désinstalles Windows

soit tu déplaces le disque dur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement une clé = 1 PC.

Sauf si c'est spécifié sur la boîte, avec certains logiciels tu peux installer sur 3 PC par exemple.
1
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

et ne pas hésiter à poser des questions

les offres ne sont pas claires

MAJ
version OEM
32 bit
64 bit
???!!!...
0
robi.rizzo Messages postés 35 Statut Membre 2

Dans la boite c'etait ecrit : "A conserver pour une reinstallation".
0
Utilisateur anonyme

réinstallation ne veut pas dire installation sur plusieurs machines................
0