Activation

robi.rizzo Messages postés 35 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai 2 ordinateurs qui sont sous Windows 8. J'ai acheté le CD d'installation avec la clé d'activation. J'ai activé à la première activation et a la seconde activation on me dit que ''Cette clé de produit est déjà en cours d'utilisation sur un autre PC''.

Que dois-je faire ?.

Merci pour vos aides.

4 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

acheter une deuxième clé
    ou bien installer une autre version avec sa clé

à+
    pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
    1
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

ce que tu peux faire aussi
      si tu as un Windows XP ou Vista , tu l'installes et tu fais ta déclaration
      tu achètes une mise à jour Windows 8 et tu mets à niveau le système
      32 bits => 32 bits
      64 bits => 64 bits
      0
    2. robi.rizzo Messages postés 35 Statut Membre 2

Mais peut-ont supprime le code sur l'autre PC ?.
      0
    3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

soit tu désinstalles Windows

soit tu déplaces le disque dur
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement une clé = 1 PC.

Sauf si c'est spécifié sur la boîte, avec certains logiciels tu peux installer sur 3 PC par exemple.
    1
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

et ne pas hésiter à poser des questions

les offres ne sont pas claires

MAJ
      version OEM
      32 bit
      64 bit
      ???!!!...
      0
  4. robi.rizzo Messages postés 35 Statut Membre 2

Dans la boite c'etait ecrit : "A conserver pour une reinstallation".
    0
    1. Utilisateur anonyme

réinstallation ne veut pas dire installation sur plusieurs machines................
      0