Compatibilité wamp et retour vers windows 7

Fermé
neobagram - 12 oct. 2012 à 07:38
 babelos - 2 déc. 2012 à 17:07
Bonjour,

J'ai windows 8 depuis 2 jours seulement et déjà les problèmes me tombent dessus.

Je suis en études en DUT informatique et nous avons donc accès à un partenariat qui nous permet de profiter gratuitement des logiciels microsoft. J'en ai donc profité pour passer à windows 8 mais là :

- je ne parviens plus à me connecter au wifi de mon IUT (pourtant paramétré de la même façon que sous windows 7)
- wamp ne fonctionne plus (il reste en hors ligne)

J'ai un projet de PHP à rendre pour le 22 octobre, je voudrais savoir s'il existait une solution pour faire fonctionner wamp sous windows 8 car toutes les solutions que j'ai exploitées sont inefficaces (réinstallation, vider les clé de registre, passer à wamp apache puis reprendre wamp PHP 5.4 ...)

Sinon, je sais qu'une méthode de downgrade vers windows 7 est possible quand on est sous windows 8 pro (ce qui est mon cas), comment peut-on en profiter ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai eu aussi pas mal de problèmes avec Windows 8.
Pour Wamp j'ai trouvé la solution dans cet article : http://c74fadf0.tinylinks.co
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 07:56
Salut

Sinon, je sais qu'une méthode de downgrade vers windows 7 est possible quand on est sous windows 8 pro (ce qui est mon cas), comment peut-on en profiter ? <= une méthode de downgrade??? La seule méthode pour passer de Windows 8 à Windows 7 c'est de réinstaller complètement Windows 7 à la place de Windows 8 comme pour n'importe quel système d'exploitation d'ailleurs...
1