Windows 8 vers Windows 7

help por favor -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC neuf sur lequel Windows 8 était installé, est-il possible de repasser en Windows 7 car dans mon bureau tout le monde est Windows 7, de plus les remarques que j'ai entendu sur Windows 8 ne sont pas encourageantes,

L'ordi est vierge, tout ce qui est fait sur cet ordinateur est sauvegardé sur un serveur de manière à ce qu'aucune donnée ne soit perdu et de façon à re-basculer facilement sur
Windows 7, mais encore faut il que cela soit possible???

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Polo49410 Messages postés 70 Statut Membre 3

Je ne vois aucun intérêt à retourner sous windows 8, celui-ci fonctionne très bien !
Il n y a aucune différence entre les deux en termes de performances , la seule différence est l'affiche ,thèmes etc.

Mais bon si vous souhaitez retourner sous W7, il vous faut le reinstaller à partir u DVD windows 7
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Biensur, il te suffit de formater ton disque dur, et ensuite d'installer windows 7. Si en plus tes données sont déjà sauvegardées, tu n'auras pas grand chose à faire, si ce n'est vérifié que tout ce que tu désire garder est bien sur ton serveur (pas grand chose apparemment :) )
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Oui c'est possible d'installer Windows 7 sur un PC où Windows 8 est pré-installé.
Cependant, il te faudra un DVD de Windows 7 ainsi qu'une clé de licence.

Autrement dit, si tu n'as pas de licence Windows 7 et un disque d'installation, il te faudra l'acheter.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0