Windos 8 natif, insupprimable

Fermé
ptigrou03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:28
 ptigrou03 - 18 déc. 2012 à 22:15
Bonjour,
voila mon souci, je viens d'acheter un asus x55a avec windaube 8 dessus. je me suis dit bon je le démarre, je fous mon cd de windows 7 et je dégage tout sa... pensez vous. l'option démarrer sr cd dans le démarrage avancé a bizarrement disparue, le demarrage en lançant le setup directement depuis le poste de travail ne marche pas, il demarre bien, commence le bon vieil écran de w7, et la, message d'erreur. je decide donc de demarrer directement sur le cd en modifiant le boot order dans le bios, une fois le demarrage rapide de w8 desactivé. mais le bios reconnait que mon disque c:/ il ne reconnait ni usb ni cd-rom dans ce menu. comment faire pour les ajouter ou les activer??? j'ai essayé egalement avec wubi de mon ubuntu 11.04 car il possedait un assistant au lancement au demarrage, mais rien ne fonctionne. au secours svp, peu importe si vous avez une solution pour w7 ubuntu ou autre je suis preneur, a l'aide


A voir également:

2 réponses

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau ( F8 au démarrage).
Télécharge tous les drivers de ton ASUS sur une clé USB, par précaution sur le site du Constructeur..
Télécharge et installe Low Level Format ( gratuit), repère bien le disque à formater ( si tu en as 2), mets ton portable sur secteur, et lance LLF ( formatage de bas niveau...). Ne PAS appuyer sur une touche du clavier. Il n'y aura plus rien sur ton disque dur...
Ensuite tu installes Windows 7 via le CD, etc...et tu installes les drivers manquants que Win 7 n'aura pas trouvés ( aller dans Gestionnaire de périphériques et vérifier).
Bonjour les mises à jour, quelques heures en perspective...
0
pas de soucis pour le formatage, je sais très bien faire, mais mon problème est surtout que le dvd n'est pas reconnu au démarrage, je peux booter uniquement sur le disque dur
0