MAJ WIndows 8 et plus de defilement à 2 doigts...

osgii -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

tout marchait parfaitement avant que je dfasse recemment la mise a jour de windows 7 à windows 8. Après de bonnes galères de compatibilité et de pilotes, j'arrive a rétablir l'équilibre sauf pour mon touchpad Synaptics. Je réinstalle le driver de plus récent depuis le site de Synaptic, qui détecte bien mon touchpad mais ne change rien: je peux juste déplacer ma souris.
Et le plus étrange c'est que dans les réglages, la seul option est "Bouton"... Aucune autre case à cocher pour activer le défilement.
Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Essayer de télécharger et installer le pilote du touchpad depuis le site du constructeur de l'ordinateur, par exemple !
@+

0
osgii

J'avais essayé en installant celui disponible sur le site d'Acer et c'était le même résultat. La version du pilote était d'ailleurs plus ancienne que sur le site de Synaptics.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour osgii,
De quel ordinateur est-il question ?
Version de Windows en 3 ou 64 bit ?
@+
0
osgii

C'est l'un des derniers Acer Aspire One version AO756. Et Windows est en 64 bits.
0

Petite question, bête probablement !
Est-ce ce pilote que vous avez tenté d'installer, cliquer ICI ?
0