Perte autonomie enorme depuis windows 8

Fermé
thomix58 - 19 déc. 2012 à 00:28
cmthtc Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 19 déc. 2012 à 00:51
Bonjour a tous, voila j'ai réalisé la mise a jour de mon xps 17 récemment, et l'autonomie de mon pc est passe de 4h30 a 1h20 pour le mode normal, et de 5h a 2h pour le mode économie d'énergie. Cette baisse d'autonomie a eu lieu directement suite a la mise a jour. j'ai supprime un maximum de driver et j'ai installé ceux compatible Windows 8, notamment le driver du chipset graphique Intel et celui de la nvidia 555m. j'ai flashe le bios avec la dernière version A19. j'ai remis les paramètres de gestion d'énergie par défaut. Tout cela n'a rien change.
Mon pc a moins d'un an et je l'utilise peu, la vie de batterie n'est donc pas le problème.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant :)
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cmthtc Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 10
19 déc. 2012 à 00:51
Bonjour, Windows 8 est datavore, si vous utilisez le wifi, c'es parce qu'il se synchronise régulièrement avec votre compte live... Normal.
Allez aussi dans le détail des paramètres d'alimentation et minutez vos même l'arrêt des périphériques intégrés (hdd, usb, wifi,...)
Vérifiez aussi les paramètres de l'écran (ça bouffe aussi du jus en mode Las Vegas) et vérifiez les drivers Dell, certains sont surement dédiés à l'XPS.
0