Inaccessible:boot device momo - Dernière réponse le 19 déc. 2012 1 réponse Bonjour mon PC portable donne cette erreur INACCESSIBLE BOOT DEVICE et je ne sais quoi faire pour recuperer mon PC il ne fonctionne plus merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur salut, plus de précisions ne serait pas de trop... 1 - Quel système ? xp, vista, Win7, Win8 2 - La marque du portable 3 - Est-ce que tu as modifié quelque chose juste avant ce problème Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 impossible accéder à boulanger JCH Je n’arrive plus à télécharger via 1fichier Caropumba Après MAJ de Windows, impossible d'accéder à 1fichier.com Jiemce6258 site Boulanger inaccessible le 10/12 après commande dadounet2645 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur salut, plus de précisions ne serait pas de trop... 1 - Quel système ? xp, vista, Win7, Win8 2 - La marque du portable 3 - Est-ce que tu as modifié quelque chose juste avant ce problème