Probleme avec mon pc portable
ayara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter le pc portable de tochiba leading innovation c870d.
et depuis deux jour(mon pc a 4 jour) et il me marque "votre pc rencontre un probleme il doit redémarer il peut me le fair plusieur fois par jour j'ai windows 8 j'ai fais une analyse compléte il a rien trouver j'ai restaurer le systeme sa ma marquer echec je l'ai acheter pour les sims'3 sa marcher bien le prmier jour et jai virée des aplication. si quelqu'un a renconter se probleme qu'il s'est comment fair pour regler se probleme qu'il me dise comment fair
je vien d'acheter le pc portable de tochiba leading innovation c870d.
et depuis deux jour(mon pc a 4 jour) et il me marque "votre pc rencontre un probleme il doit redémarer il peut me le fair plusieur fois par jour j'ai windows 8 j'ai fais une analyse compléte il a rien trouver j'ai restaurer le systeme sa ma marquer echec je l'ai acheter pour les sims'3 sa marcher bien le prmier jour et jai virée des aplication. si quelqu'un a renconter se probleme qu'il s'est comment fair pour regler se probleme qu'il me dise comment fair
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
"et jai virée des aplication."
Qu'avez-vous viré ?
"j'ai restaurer le systeme sa ma marquer echec"
À quelle restauration faites-vous allusion ?
@+
"et jai virée des aplication."
Qu'avez-vous viré ?
"j'ai restaurer le systeme sa ma marquer echec"
À quelle restauration faites-vous allusion ?
@+
ayara
els aplication s'etait la meteo la bourse jai garder ceux qui me semblais importemps quand a la restauration je lai faite avec un operateur toshiba j'avous de pas vraiment savoir ce que jai fais
ayara
je vien de remarquer que ca la pas fait aujourd'hui
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 471
L'opérateur de chez Toshiba t'a demandé d'utiliser la touche F8 par exemple ?
ayara
oui mais jai pas reussi a le fair alors il ma fait un recherche jai taper recuperation et jai fais recuperation du systeme
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 471
Il fonctionne actuellement ?