Windows 8 release preview

aylinmujica Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulut testé Windows 8 release preview mais je n'arrive pas a revenir a mon ancien système exploitation qui est windows 7 .
comment faire pour le retrouvé ?
merci pour toutes vos réponses

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as installé le Win 8 sur une seconde partition ?
Ou as tu supprimé carrément ton Win 7?
0
aylinmujica Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas normalement mon win 7 est toujours présent mais il n'est pas accessible.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans la Gestion des disques, est ce que tuas les deux partitions de tes deux système.
Si Ton Win 7 est encore présent il te manque le dualboot.
Mais c'est surprenant car perso a l'instal de Win 8 RP le dualboot c'est installé automatiquement.
Est ce que tu as le DVD de WIN 7 ?

0
aylinmujica Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai enregistré sur une clé USB .lors de mon dernier démarrage aujourd'hui sur mon écran était instru aucun système exploitation redémarré .
je ne sais plus quoi faire.
0

Qu'est ce que tu a enregistré sur une lé USB ?
Et tu n'as plus accès a ton bureau ?
0

voila et jai mis mon systeme exploitation sur clé
0

Mais tu ne sais pas enregistrer un système déjà installé sur une clé USB.
Cela ne sert a rien ! Explique lieux ce que tu a fait avec ton Win 7.

0