Ouvrir mes téléchargements

Fermé
netchael Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 10:46
 Netchael - 7 janv. 2013 à 18:59
Bonjour,

nous venons d'acheter le Windows 8.
tout mes documents ont été sauvegardés, lorsque je télécharge, je n'arrive pas à les ouvrir par la suite afin de les imprimer. Même les anciens documents sauvegardés ne peuvent être ouverts.
Je travaille beaucoup avec Publisher 2007.
aidez moi, je suis enseignante et j'ai une montagne de documents téléchargé qui je ne peux pas exploiter pour l'instant.
je ne suis pas experte en informatique et une réponse claire et simple me faciliterait beaucoup le travail.
D'avance merci beaucoup pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

bonjour,
est-ce que tu as installé une version de office. si tu ne la pas fait ces normale que cela marche pas.
est-ce que tu as une licence de Microsoft office ou non? si tu en as une tu n'A qu'a installé.
0
j'ai téléchargé office et d'autres programmes comme Publisher et ce sont tous des licences de Microsoft.
Avant lorsque j'allais télécharger sur le net, apparaissait à côté de ces documents le sigle de PDF ou acrobate reader, une sorte de sigle de l'infini en rouge. maintenant, ce sigle est orange et ressemble à une flamme en 2 parties.j'espère être assez claire. merci pour ton aide.
0