Action du bouton d'alimentation

Fermé
Jess87Paris - 9 janv. 2013 à 16:40
 Jess87Paris - 10 janv. 2013 à 18:13
Bonjour,

ma question concerne la configuration de l'action à exécuter lorsque le bouton d'alimentation est appuyé. Xp Pro proposait une option bien pratique:
"demander que faire" (en plus de "Veille", "Veille prolongée" et "Arrêter").
Mais cette option ne praraît pas exister sur win 8...

Quelqu'un aurait-il une idée?

A voir également:

5 réponses

fallout87 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 2
9 janv. 2013 à 20:58
Salut, tu va dans option d'alimentation et sa doit être quelque par sur la gauche
0
salut fallout,
merci pour ta réponse mais j'avais quand même cherché AVANT de poser la question. donc si tu pouvais être plus précis (si tu sais comment faire...) ce serait très gentil de ta part, ou de la part de la personne qui connait une solution.
0
fallout87 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 2
10 janv. 2013 à 17:33
tu dois avoir une icone en bas représentant une batterie tu clic dessus et tu fais "autre option d'alimentation" ensuite a droite il y'a "choisir l'option des boutons d'alimentation" et voila
0
Fallout, merci pour ta réponse.
Mais peut-être n'as-tu pas compris ma question?
je cherche à configurer mon bouton d'alimentation pour que lorsque j'appuie dessus il me demande ce qu'il doit faire entre les différentes actions proposées

<a href="http://napoleographie.blogspot.ch/2013/01/blog-post.html">screenshot ici</a>
0
screenshot--> http://napoleographie.blogspot.ch/2013/01/blog-post.html
0
10 janv. 2013 à 18:00
ah ok ! ben la je sais pas alors :/ sorry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yep ok merci Fallout. (si tu peux faire passer la question plus loin ce serait sympa)

quelqu'un d'autre...? un pro de Windows 8?
0