Action du bouton d'alimentation
Jess87Paris
-
Jess87Paris -
Jess87Paris -
Bonjour,
ma question concerne la configuration de l'action à exécuter lorsque le bouton d'alimentation est appuyé. Xp Pro proposait une option bien pratique:
"demander que faire" (en plus de "Veille", "Veille prolongée" et "Arrêter").
Mais cette option ne praraît pas exister sur win 8...
Quelqu'un aurait-il une idée?
ma question concerne la configuration de l'action à exécuter lorsque le bouton d'alimentation est appuyé. Xp Pro proposait une option bien pratique:
"demander que faire" (en plus de "Veille", "Veille prolongée" et "Arrêter").
Mais cette option ne praraît pas exister sur win 8...
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:
- Action du bouton d'alimentation
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- C'est quoi le bouton d'alimentation - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
5 réponses
salut fallout,
merci pour ta réponse mais j'avais quand même cherché AVANT de poser la question. donc si tu pouvais être plus précis (si tu sais comment faire...) ce serait très gentil de ta part, ou de la part de la personne qui connait une solution.
merci pour ta réponse mais j'avais quand même cherché AVANT de poser la question. donc si tu pouvais être plus précis (si tu sais comment faire...) ce serait très gentil de ta part, ou de la part de la personne qui connait une solution.
tu dois avoir une icone en bas représentant une batterie tu clic dessus et tu fais "autre option d'alimentation" ensuite a droite il y'a "choisir l'option des boutons d'alimentation" et voila
Fallout, merci pour ta réponse.
Mais peut-être n'as-tu pas compris ma question?
je cherche à configurer mon bouton d'alimentation pour que lorsque j'appuie dessus il me demande ce qu'il doit faire entre les différentes actions proposées
<a href="http://napoleographie.blogspot.ch/2013/01/blog-post.html">screenshot ici</a>
Mais peut-être n'as-tu pas compris ma question?
je cherche à configurer mon bouton d'alimentation pour que lorsque j'appuie dessus il me demande ce qu'il doit faire entre les différentes actions proposées
<a href="http://napoleographie.blogspot.ch/2013/01/blog-post.html">screenshot ici</a>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question