Aucune connexion n'est disponible..

Fermé
xBEN2OiT - 11 janv. 2013 à 12:05
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 janv. 2013 à 12:52
Bonjour,
J'ai un réel soucis avec mon ordinateur..
Je suis sur un Samsung Notebook NP300E7A, d'origine sous Windows 7 ; et j'ai acheté la version de Windows 8 Pro à 29.99€ il y a environ 2 semaines. Tout ce passait bien jusque là, puis en redémarrant mon ordinateur, des mises à jour se sont installées, et une fois l'ordinateur allumé, impossible de me connecter à Internet !

J'ai essayer d'activer/désactiver ma carte réseau Wifi ; désactiver celle d'Ethernet et du Bluetooth, de ne laisser seulement celle du Wifi ; rien ne va. Mon PC fonctionne correctement en branchant mon câble Ethernet, mais je me déplace presque tous les jours avec mon ordinateur.

Ca fait 3 jours que je ne peux plus me connecter en Wifi, et ça commence à devenir vraiment ennuyant !

Alors ; j'ai installé Samsung Update Plus pour voir si mes pilotes sont à jour ; et il ne détecte rien qui ne serait pas à jour. Ma carte Wifi est une Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 130.

J'ai également fais le tour des programmes que j'ai installé depuis le 1 Janvier, et je n'en avais installé qu'un (même si je ne suis pas sur que ce soit vraiment volontaire..) ; je l'ai alors désinstallé, et redémarré l'ordinateur.. Même topo !

Si quelqu'un a la solution à mon problème, je ne pourrais que l'embrasser très fort..
Merci d'avance.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
11 janv. 2013 à 12:52
Bonjour,

Essaie celui-ci pour windows 7:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits

Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Suivant, etc...