Réinitialiser le mot de passe

olvini3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récemment acquis Windows 8 et j'ai déjà un très gros problème... en effet, j'ai mis un mot de passe sur ma session en compte local pour tester, et en redémarrant le mot de passe n'a pas marché...
Bien sûr, j'ai tapé exactement le même mot de passe et je l'ai recopié à la lettre dans l'indice, au cas où.
J'ai donc décidé d'utiliser la réinitialisation du mot de passe qui est proposée.
Je l'effectue avec une clé USB mais lorsque j'entre mon mot de passe et tout ça, il me dit que :

"Une erreur s'est produite pendant que l'Assistant tentait de définir le mot de passe de ce compte d'utilisateur."

Et c'est tout, aucune autre indication...
Je requiers votre aide s'il vous plait ! x)

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour ,

récemment acquis Windows 8

Pas de choses à sauvegarder ?

Réinstalle
0
olvini3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, bah justement l'autre problème étant que je n'arrive jamais à boot sur mon DVD-ROM depuis le Bios... je crois qu'il est mort :/
Mais par clé USB non plus où j'ai également mis Windows 8.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

J'ai répondu a un poste ou le pc était neuf .

Il s'est révéler que son DD était défectueux .

Voir à penser à le rapporter .
0