Où s'ouvrent mes fichiers

Fermé
LOOLA - 7 janv. 2013 à 17:35
buismo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 janv. 2013 à 20:36
Bonjour,


J'ai eu petit soucis de débutante ..
j'ai téléchargé Avast anti-virus. le problème est l'ouverture du fichier
quand je clic dessus cela m'ouvre la boite de dialogue pour me demander si j'autorise le programme à s'ouvrir
je met OUI
Et là ... rien
j'ai beau attendre .... rien !

pourtant il est ouvert quelque par car quand je veux supprimer ce même programme il est marqué: "impossible de supprimer ce programme car il est ouvert"

la question: MAIS OU EST IL OUVERT ?????

Merci de vos réponse...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 19:52
Salut,

Sur windows 8 tu n'as pas besoin d'antivirus il y a deja windows defender qui est similaire à microsoft security essentials qui est un des meilleurs antivirus gratuits après avast. Tu vas générer des conflits si tu met avast et des plantages (chose que j'ai déjà eu sur w8 à cause justement de avast)
-1
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
7 janv. 2013 à 19:55
Et en quoi cela résout-il le problème de Loola?
Windows defender se désactive quand on installe un nouvel antivirus.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 20:02
Ca résout son problème vu qu'il n'y a pas besoin de l'installer. Je sais qu'il se désactive mais ça n'empeche pas des plantages de survenir.
0
j'ai réussi à télécharger Avast le problème est le nombre incroyable de mise à jour! ça bloquait tout! chaque fois que j'éteint mon pc c'est la même chose
¨préparation de la mise à jour windows" je l'ai quand même téléchargé char Defender se désactive tout le temps ! j'avais Norton mais il va expirer .
comment faire alors? avec defender comment l'activé ? car en mettant activé rien ne se passait§ je veux un PC propre et sans beug alors comment avoir un seul bon antivirus et actif ?
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
9 janv. 2013 à 18:59
Et Norton? L'as-tu désinstallé?
0
buismo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 janv. 2013 à 20:36
Bonsoir, va voir simplement dans "téléchargements"
-1