Problème ultrabook hp son saccadé

julien921 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien921 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum j'espère poster dans la bonne catégorie!
Je vous explique mon problème : je suis possesseur depuis peu d'un ultrabook hp envy 4 1070sf. Il était d'origine sous windows 7 mais j'ai eu la mise a niveau vers windows 8 pour 15€ donc je l'ai acheté et mis sur mon pc.
J'ai un problème assez gênant, le son de mon pc est saccadé de temps en temps. Ca ne le fait pas tout le temps, mais ça le fait en regardant un film ou en écoutant une musique sur le lecteur windows media ou le lecteur VLC, ou en écoutant par exemple la radio en streaming. C'est assez gênant, il est impossible de regarder un film convenablement a cause de ces saccades.
Je ne sais pas du tout d'où vient le problème, j'ai déjà reformaté mon ordi et remis a niveau mais le problème persiste. J'ai fait divers scans, mis tout les drivers a jour mais le problème persiste.
Si vous avez des pistes concernant ce problème je suis preneur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

julien921 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Après de nombreuses recherches, j'ai l'impression que ces micro-freezes paralysent tout mon pc et pas seulement le son (l'image ou le curseur de la souris saccade aussi). Quand je regarde le graphique des performances de mon disque dur, il y a des gros "pics" d'activité lors de ces saccades.
Avez-vous une explication a cela??

Merci d'avance

Julien
0