Comment instaler win 8 pro par dessus win 8 preview tiguicool - Dernière réponse le 8 janv. 2013 4 réponses Bonjour, jai intaler win 8 releas preview par dessus win 7 sans dualboot et la jai acheter win 8 pro et il veut pas instaler quoi faire merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Brice Bonsoir, dans le panneau de configuration tu as "ajouter des fonctionnalité à windows 8" c'est la bas il me semble Réponse 2 / 4 tiguicool Auteur merci Brice mais la cle que win mon envoyer avec mon achat dis que cette cle fontionne pas Réponse 3 / 4 Brice Oui réessaie demain car j'ai le même problème ce soir Réponse 4 / 4 tiguicool Auteur ok merci Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Erreur CE-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec Tularensis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Brice Bonsoir, dans le panneau de configuration tu as "ajouter des fonctionnalité à windows 8" c'est la bas il me semble
Réponse 2 / 4 tiguicool Auteur merci Brice mais la cle que win mon envoyer avec mon achat dis que cette cle fontionne pas