Impossible de telecharger
magneto1970
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sous Windows 8,le message est toujour le meme" les parametres de securite actuel ne vous permette pas de telecharger ce fichier".Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi...merci d'avance
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
bonjour,mon navigateur est IE,j'ai desactive mon par feu et toujours pareil,je pense qu'il faut que j'ailles dans les paramétres de sécurités,mais ensuite ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une Microsoft surface, c normal, car la surface a windows RT, un w8 allege, donc tu peux telecharger des trucs que sur le m store, mais une 2eme surface est a attendre, avec le vrai windows
excuses mon ignorence,mais je ne comprend pas ce que tu me dis.Comment savoir si j'ai une microsft surface ???et si j'ai compris ce que tu me dis...comment je fais en attendant.je souhaite installer avira comme anti virus a la place de Norton.
Si c'est un hp g7 ( car la Microsoft surface c'est un ordinateur, tablette plutot, ) remets le a 0, suis ce tuto: http://m.6ma.fr/tuto/comment actualiser reinitialiser son sous windows 8-722? , sauf que au moment ou il te disent de cliquer sur actualiser windows, tu cliques sur " tout supprimer et reinstaller windows "
merci a tous,je suis parvenu a mes fins.Par contre,pour pas grand chose,car avast n'est pas encore prêt pour Windows 8.....donc se sera deffender.
Bonjour,
Si si, Avast fonctionne très bien / Windows 8. J'ai 3 ordinateurs / Windows 8, avec Avast pour chacun, et pas de soucis.
Si si, Avast fonctionne très bien / Windows 8. J'ai 3 ordinateurs / Windows 8, avec Avast pour chacun, et pas de soucis.
ah????tu es sur?Lorsque j'ai telechargé avast,j'ai reçu un message me disant que pour l'instant il n'était pas encore possible de proteger Windows 8 et qu'il fallait attendre !!!