Certains programmes ne s'ouvrent plus

Fermé
pascotines Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 19:26
pascotines Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 23:54
Bonjour,

j'ai depuis 3 semaines un portable packardbell easynote lv sous windows 8.
j'ai commencé à y mettre mes anciens documents textes et photos, mais maintenant je ne peux plus ouvrir mes photos, ni télécharger quelquechose sur internet, ni même jouer au solitaire !
je peux encore naviguer sur internet et travailler avec wordpass.
d'autre part Norton a voulu faire une analyse qui ne se fait pas non plus ! je reste des heures avec "dossier analysés : 0"
Je suis super nulle mais que faut-il faire ? redonner mon ordinateur au commerçant et faire jouer la garantie ?
d'avance merci de votre aide

2 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
26 févr. 2013 à 22:45
bonsoir,

vous parler de norton , est il installé d'origine lors de l'achat?attention Windows 8 est livré avec son antivirus bitdefender,donc à vérifier car 2 antivirus installé peuvent entrer en conflit.Pour se connecter à internet ou installer un programme il faut l' autoriser lorsque le pare feu le demande.pour regarder des photos il faut utiliser l'application photo qui a un raccourci dans les tuiles ou installer Windows live galery
0
pascotines Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
26 févr. 2013 à 23:54
bonsoir et merci,
norton était déjà dedans lors de l'achat
0