Skydrive et applications surface DISPARUE

Fermé
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 févr. 2013 à 18:29
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 févr. 2013 à 18:56
Bonjour,

je suis utilisateur de windows 8 64 bits.

il vient de se passer un évement extraordinaire et des plus embettant sur mon windows 8.

je tiens à annoncer la couleur, le windows 8 installer sur mon ordinateur n'est plus ni moins qu'une version d'evaluation (je n'ai pas de numéro de série).

Je ne sais pas si l'achat d'une version officiel m'aurait évité ce désagrement toujours est il que ...je suis dans le CACA. Merci à ceux qui pourront m'éviter les remarques du style tu n'avais qu'a acheter une version officiel patati patata...l'instant est grave :(

Pour résumer la blague donc...tout fonctionnait à merveille (à peu près) jusqu'a ce qu'en revenant d'une pose télé (mise en veille de l'ordinateur), j'ai constaté que la pluspars de mes applications sur Surface avait disparue! et que dans mon explorateurs windows, mes documents étaient devenu un dossier vide! et dans mon disque maître lecteur C (d'installation), dans users....je n'ai plus mon nom (tout à disparue).

d'autre pars, le raccourci SKYDRIVE dans l'explorateur à aussi disparue! je n'ai plus de SKYDRIVE, je viens à l'instant de verifier sur Internet explorer. Heureusement il semblerait que toutes mes documents (hyper important) n'ai pas été supprimé de la toile.

En surfant sur internet (car par chance je peux encore aller sur internet), certaines personnes ont conseillé de faire un raffraichisssement du PC sans affecté les fichiers, mais quand je tente cette action il me dit ' des fichiers sont manquants '


je viens de naviguer dans l'action center....et je ne sais comment mais il me propose un point de sauvegarde...juste à la date et à l'heure à laquelle j'ai quitté le PC tout à l'heure, c'est à dire 16.00. je vais tenter la restauration de suite. et vous tiens informé

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
27 févr. 2013 à 18:56
Re, la restauration du système n'a rien changée. J'ai skydrive dans la barre de notifications (il est lancé). au démarrage il m'indique meme que mon espace de stockage est plein (je trouve ça aberrant sachant qu'on peut avoir jusqu'a 25 go de données stocké non???)

quand je lui demande de m'ouvrir le dossier contenant mes fichiers skydrive (il trouve un dossier vide) Pourtant j'ai bien tout mes fichiers sur le Net.
0