Désinstallé win 8 sur un pc acheté neuf sous win 8

Fermé
atypique95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 14 mars 2013 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 12:23
Bonjour,

j'ai acheté chez boulanger un pc packard bell;;sous WIN 8 déja installé
EST-IL POSSIBLE DE VIRER CETTE MERD...pour mettre autre chose ou revenir à un win 7 par exemple. je précise que c'est moi qui ait fait mes disques de sauvegarde puisque le pc est vendu sans DvD de sauvegarde.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 11:02
pour revenir à W7 il faut Un disque de W7 et la clé qui va bien ................

Mais franchement W8, une fois que on a quitté le menu avec les tuiles pour revenir sur un bureau classique (en 1 clic) c'est tout pareil qu'avec les anciennes versions même si l'accès aux menus de config (par exemple) suit un chemin différent d'avant
0
atypique95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 2
14 mars 2013 à 12:01
merci..
le win 7 avec la clef...cela sous entend de racheter..
le bureau en un clic;je veux bien sauf...que j'ai beau enregistré en favori.;en épinglant sur le bureau..rien 'n'y apparait sauf les logiciels prélivrés.

Déja vista était particulier.
Si WIN 8 est une émulation de Win 7 il doit être possible d'avoir un correctif téléchargeable pour revenir à antérieur.
c'est cela que je cherche;Vous êtes la seule personne satisfaite de ce Win là. tant mieux pour vous.
mais moi je n'y arrive PAS !

bonne journée.
ps ; sinon je rase. je formate le DD et j'y installe Vista que je possède sur un autre micro. mais avant d'en arriver là.. j'aimerai mieux ne pas avoir dépensé 600 eruos pour rien !
0
atypique95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 2
14 mars 2013 à 12:10
..vous avez oublié de préciser que chez vous le menu "démarrer" est opérant. je viens de lire que moi je dois l'installer.

il est possible en effet de revenir à un menu démarrer "connu" à condition de le configurer...
Donc pour faire fonctionner correctement WIn 8;;il va falloir que je lise tous les forums de "comment cela marche" sur le sujet.

Si quelqu'un a...une idée pour me simplifier la vie, surtout qu'il se manifeste. merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 12:23
tu veux retrouver le bouton démarrer ?? --> https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer

mais chez moi il suffit de cliquer sur la tuile "bureau" (bas gauche) pour retrouver un bureau et y placer tous les raccourcis que l'on veut, le bureau "à l'ancienne" quoi !!
Et cela convient très bien sans utiliser de logiciel tiers
0