Désinstaller windows 8
kina90
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, comment procède-je? sachant que quand je voudrai acéeder au bios pour changer l'ordre de boot aucune de ces touches n'est fonctionnel (fn, f2,f12,).
Aidez moi svp.et merci d'avance
j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, comment procède-je? sachant que quand je voudrai acéeder au bios pour changer l'ordre de boot aucune de ces touches n'est fonctionnel (fn, f2,f12,).
Aidez moi svp.et merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Il y a un guide qui explique comment désinstaller windows 8 et revenir à windows 7 ici : http://lc.cx/4gq
le guide de référence pour désinstaller windows 8 et revenir a windows 7 est ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
igman qui utilise le même vpn que toi sur cette réponse
Etonnant quand même...
Je vais te faire un mp dans la journée.
Etonnant quand même...
Je vais te faire un mp dans la journée.
Salut
Ben tu fais la même chose mais avec Windows 7 sur une clef USB à la place de Windows 8... Chez Asus pour entrer dans le BIOS la plupart du temps c'est Del./Suppr. et pas "F quelque chose"
Windows 8 ne se désinstalle pas, il se supprime ou se remplace.
Ben tu fais la même chose mais avec Windows 7 sur une clef USB à la place de Windows 8... Chez Asus pour entrer dans le BIOS la plupart du temps c'est Del./Suppr. et pas "F quelque chose"
Windows 8 ne se désinstalle pas, il se supprime ou se remplace.
Bonjour
Ton pc est déjà assez ancien il me semble, avec peu de ram ( 1Go)
N'avait tu pas le Win 7 starter sur ton pc ?
Ton pc est déjà assez ancien il me semble, avec peu de ram ( 1Go)
N'avait tu pas le Win 7 starter sur ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai pu installe windows 7, merci pour votre aide.mais j'ai eu un autre problème au niveau des pilotes, j'ai tous installer (tous les pilotes) sauf celui de la carte graphique, j'ai télécharger le fichier depuis le site d'Asus et lorsque je l'installe après un redémarrage le système me lance un message "voulez vous installe igfxpers.exe" .
Merci beaucoup
Merci beaucoup