Désinstaller windows 8

kina90 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, comment procède-je? sachant que quand je voudrai acéeder au bios pour changer l'ordre de boot aucune de ces touches n'est fonctionnel (fn, f2,f12,).
Aidez moi svp.et merci d'avance

A voir également:

7 réponses

limoges3055

Il y a un guide qui explique comment désinstaller windows 8 et revenir à windows 7 ici : http://lc.cx/4gq
3
SophieInell Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le guide de référence pour désinstaller windows 8 et revenir a windows 7 est ici : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
1
lgman

je confirme cest celui que jai utilisé
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

igman qui utilise le même vpn que toi sur cette réponse
Etonnant quand même...
Je vais te faire un mp dans la journée.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut, Noc,

Sans compter d'autres ressemblances limougeaudes ;-D
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ben tu fais la même chose mais avec Windows 7 sur une clef USB à la place de Windows 8... Chez Asus pour entrer dans le BIOS la plupart du temps c'est Del./Suppr. et pas "F quelque chose"

Windows 8 ne se désinstalle pas, il se supprime ou se remplace.
0
kina90 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
Merci pour votre réponse mais meme la touche suppr/del ne marche pas. :(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ton pc est déjà assez ancien il me semble, avec peu de ram ( 1Go)
N'avait tu pas le Win 7 starter sur ton pc ?
0
kina90 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse, j'ai noté le modèle et la marque de mon pc dans mon premier msg+ oui j'avais le windows 7 starter avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

si tu na pas supprimer la partition de restauration

fais F 9 aux démarrage
0

1.merci pour votre réponse
je n'ai rien supprimé, j'ai juste ainstaller windows 8, f9 pour accéder au bios n'est ce pas?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

non le F 9 pour démarre la partition de restauration
0

Oui Paslau35, f9 a marche pa rien n'est affiché lorsque je cliue sur f9 au démarrage
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton Win 8 que tu as installé ! est-ce un Windows officiel Microsoft ou un piraté ?
0

Bonsoir, j'ai pu installe windows 7, merci pour votre aide.mais j'ai eu un autre problème au niveau des pilotes, j'ai tous installer (tous les pilotes) sauf celui de la carte graphique, j'ai télécharger le fichier depuis le site d'Asus et lorsque je l'installe après un redémarrage le système me lance un message "voulez vous installe igfxpers.exe" .
Merci beaucoup
0

0

Merci paslau35 pour le lien, j'ai consulté le site mais je pense pas qu'il est un virus, alors je n'ai pas pu trouver une solution je vais réinstaller windows 7 avec l'édition starter.
Merci bcp de toutes vos réponses.
0