Désactiver les fonctions "smartphone" du pavé tactile

Fermé
Stbg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 20:49
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 15 mars 2013 à 20:55
Bonjour,
Je viens de m'acheter un portable sur lequel Windows 8 est installé. Je suis particulièrement agacé par certaines fonctions du pavé tactile (je travaillais avant sur la version antérieure à Vista).
Est-il possible de désactiver les fonctions (qui me semblent inspirées des Smartphones) qui amènent le système d'exploitation à anticiper mes désirs, dans la mesure où il interprète mes glissements de doigts autrement que je le souhaite : réduction ou apparition de de fenêtres que je ne veux ni réduire ni faire apparaître.
Mais surtout ce qui m'inquiète c'est l'agrandissement ou la réduction automatique du contenu d'une fenêtre selon que je rapproche ou que j'écarte les doigts ! Il est impératif que je puisse désactiver cette fonction car je fais beaucoup de dessin vectoriel sur Adobe illustrator, or le dessin vectoriel sur pavé tactile, ça consiste précisément à écarter et rapprocher les doigts continuellement !!!
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fantastique.
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
15 mars 2013 à 20:55
tape sur les touches "Windows" + W

et tape souris ou bien touchpad pour aller dans les réglages
0