Plus de compte utilisateur apres formatage!

Fermé
Fraxinus Kokiya - 24 mai 2013 à 13:41
 Fraxinus Kokiya - 24 mai 2013 à 21:20
Bonjour,

J'ai du formater windows 8 qui avait quelques soucis. Cependant, il m'est maintenant impossible d'acceder à Windows. Il semble en effet ne plus y avoir de compte utilisateur auquel je puisse me connecter!
En effet je n'avais qu'un seul compte utilisateur, Administrator. Celui-ci existe encore. Mais quand j'essaye de me connecter avec (quelque soit le mot de passe que j'utilise), il m'indique "Ce compte n'est plus accessible, demander à votre administrateur systeme(?)".
Voila si quelqu'un sait comment faire dans ce genre de cas! En sachant que j'ai aussi Linux sur une autre partition (j'ignore si cela peut servir, je pense pas).

A voir également:

1 réponse

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
24 mai 2013 à 13:51
peut etre en refaisant une installation de w|ndows 8, ils devrait te proposer de creer un compte utilisateur (??) tout à la fin de la procédure. Enfin je suppose...
0
Fraxinus Kokiya
24 mai 2013 à 21:20
Malheureusement, il ne m'a rien proposer du tout apres la reinstallation, justement, ce qui m'a d'ailleurs surpris...
0