Raccourci clavier

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un Acer Aspire 7739Z d'origine il est sous Win7 je l'ai passer en Win8 seulement voila j'ai des touches raccourci sur le clavier par exemple la touche pour activer/désactiver le wifi la touche muet les touches pour passer la musique suivante/précédente ou mettre play/pause et les touches pour augmenter/baisser le volume. Depuis que j'ai Win8 je ne sais plus utiliser c
es touches quelqu'un aurait il une solution svp merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
regarde sur le site acer si tu a pas des mises a jours a faire
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'ai ete sur le site du constructeur j'ai taper le modèl et le numéro de série il n'y aucun résultat pour le model de mon PC WTF?
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'ai fais toutes les MàJ rien toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

ok
je regarde de mon coté,mais mon pc acer a griller,je suis sur Asus ,je me souviens pu trop des fonctions sur acer :-(
tu a fait les mises a jour Windows 8 aussi,et redémarrer le pc?
0
Utilisateur anonyme

ton clavier est un azerty?
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Langue\Options linguistiques\Méthode d'entrée
(langue option ajouté une méthode d entrée)
vérifie que ton clavier est bien configurer en azerty
tu l'a peut être mis en Qwerty sans faire gaffe
0

TOUTES les MàJ sont faites mon clavier est bien en AZERTY car si je tape par exemple sur la lettre A c'est la lettre Q qui se met quand je tape un texte donc mon clavier et bien en AZERTY c'est juste les touche raccourci qui ne fonctionne pas
0

comment puis-je faire pour t'envoyer une image? pour te montrer les touches qui ne sont pas fonctionnel?
0
Utilisateur anonyme

oui donc ton clavier est un azerty mais configurer Qwerty
fait comme j ai dit au dessus,ou plus simple,en bas a droite tu a dans la barre des taches FRA,tu clic dessus,tu clic sur préférence linguistiques,français,options,ajouté une méthode de rentrée,tu sélectionne azerty français
0

non non non il est en bien en AZERTY car quand je tape sur la touche A c'est bien la touche A qui s'affiche et non la lettre Q
0