!HELP! formater un disque dur, mais sans pc bien fonctionnel!
maximegavision01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon voila je suis nouveau sur le forum mais la j'ai un grave problème depuis peu, ses celui-si;
le disque dur de mon portable acer aspire 5250 a brisée, et moi je l'ai changer pour un autre disque dur d'un autre de mes portable. mais cela ne marche pas. il me dit que du matériel a changer (ouais effectivement ^^) et Windows commence a charger, et beug (sans avoir le temps d'arriver au compte utilisateurs) et reboot, encore et encore (en fesant la meme chose --') je crois que si il y avait un moyen de reset le disque et de réinstaller Windows dessu, le probleme s'arrangerais mais, COMMENT! ps: je peut aller dans des parametes et cliquer sur resoudre les problemes, sa ne marche pas , ensuite je peut acceder a la console dans le menue f8 je croie (pas sur mais je sais que ses un Fquelque chose) et il a plein de chose mais pas recovery!
merci beaucoup, maximegavision01.
le disque dur de mon portable acer aspire 5250 a brisée, et moi je l'ai changer pour un autre disque dur d'un autre de mes portable. mais cela ne marche pas. il me dit que du matériel a changer (ouais effectivement ^^) et Windows commence a charger, et beug (sans avoir le temps d'arriver au compte utilisateurs) et reboot, encore et encore (en fesant la meme chose --') je crois que si il y avait un moyen de reset le disque et de réinstaller Windows dessu, le probleme s'arrangerais mais, COMMENT! ps: je peut aller dans des parametes et cliquer sur resoudre les problemes, sa ne marche pas , ensuite je peut acceder a la console dans le menue f8 je croie (pas sur mais je sais que ses un Fquelque chose) et il a plein de chose mais pas recovery!
merci beaucoup, maximegavision01.
A voir également:
- !HELP! formater un disque dur, mais sans pc bien fonctionnel!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment formater un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
bonjour
recorvery ne marchera pas pck cest un disq dun autre pc
ca fonctione 1 sur 7 pas toute les version
jai deja essaye
si ta le cd dinstallation ca ferai l'affaire
mais avant il y'a un formatage a faire pour que lordi prenne en compte
recorvery ne marchera pas pck cest un disq dun autre pc
ca fonctione 1 sur 7 pas toute les version
jai deja essaye
si ta le cd dinstallation ca ferai l'affaire
mais avant il y'a un formatage a faire pour que lordi prenne en compte
Si j'ai bien compris, tu as remplacé le disque dur de ton ordinateur et tu découvres qu'il faut réinstaller Windows ?
C'est en effet plutôt logique car ton Windows était SUR ton vieux disque.
Donc il faut réinstaller Windows, avec le DVD d'installation par exemple.
Tu peux suivre ce tutoriel : http://www.windows8facile.fr/installer-windows-8-formatage-disque-dur/
C'est en effet plutôt logique car ton Windows était SUR ton vieux disque.
Donc il faut réinstaller Windows, avec le DVD d'installation par exemple.
Tu peux suivre ce tutoriel : http://www.windows8facile.fr/installer-windows-8-formatage-disque-dur/
non j'ai pris un disque dur AVEC windows sur un autre de mes pc portable mais windows ne ce lance pas donc 1; je ne sais pas comment le formater, je ne peut rien atteindre sauf les mode F123...2;et je ne sais pas comment réinstaller windows car je les fait avec une clef bootable bien fonctionnel (déja essayer sur un autre ) et sa ne marche pas :/ tu peut m'aider quand meme?
reinstalle avec ta cle bootable
il va te demander de formater tu met oui
ensuite tu suit les instruction
il va te demander de formater tu met oui
ensuite tu suit les instruction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question