Problème de capture d'écran avec mon toshiba !!
nannoouu
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai comme ordinateur un Toshiba satellite C850D-11G avec Windows 8 en système, je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas a faire fonctionner ma ouche "Imp.ecran" pourtant je fais les instructions que je trouve soit la touche de Windows simultanément avec "Imp.ecran" mais rien ne se passe.. Avez-vous une solution? Merci d'avance :)
8 réponses
-
Bonjour.
Sur Toshiba Satelitte, quand l'écriture est sombre, cela veut dire que c'est une fonction.
Faites donc la combinaison des touches suivantes pour copier l'écran :
Fn+Imp écran
@+ -
Au dessus slach il est ecrit en blanc ' Fin" avec une fleche en bas et en dessous en couleur plus sombre et plus petit " Imp.ecran" ..
-
Bonjour,
Rien de se passe, c'est tout à fait normal.
L'image de l'écran se met dans le presse-papiers, vous pouvez ensuit la coller où vous voulez. -
J'ai fais un coller sur paint mais rien ne sait passer non plus ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand vous faites imp écr, est-ce que la sourir clignote brièvement une fois à l'écran ?
-
Non elle ne clignote pas et de plus, "Imp.ecran" et ecrit en "sombre" donc j'ai essayer d'activer la touche majuscule mais rien non plus..
-
Elle est où votre touche ? https://img.elmir.ua/img/158137/1280/1024/noutbuk_toshiba_c850-cvk_pskcar-04f00gru.jpg
-