Clé de windows 8 qui saute
killian44330
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur à windows 8 pro avec le media center et j'ai acheté mon ordi avec cet os et la je vien de voir un message box appraître et qui me dit que mon windows 8 n'est plus activé donc si vous avez une astuce
Mon ordinateur à windows 8 pro avec le media center et j'ai acheté mon ordi avec cet os et la je vien de voir un message box appraître et qui me dit que mon windows 8 n'est plus activé donc si vous avez une astuce
A voir également:
- Clé de windows 8 qui saute
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
En attendant, si tu vas dans Panneau de configuration > Systeme et securité > Systeme
En bas de la page, qu'est il mis ? (en dessous de Activation de Windows)
Y a t'il une clé affiché ? (ne la note pas ici)
En bas de la page, qu'est il mis ? (en dessous de Activation de Windows)
Y a t'il une clé affiché ? (ne la note pas ici)
killian44330
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
10
sa me met que windows est pas activé
Utilisateur anonyme
Aïe... Le mieux c'est que tu appels leur support. il te résoudront tout ça...
killian44330
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
10
mais tu sais sinon ou je pourrait acheté une clé pour ma version de windows
Utilisateur anonyme
Oui, sur le site officiel. Mais si tu compte activer media center par après, tu aura le même soucis...
killian44330
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
10
ba alors je fais comment pour enlever media center de mon offre windows
J'ai eu pareil avec mon Windows 8. Après avoir activé media center, mon W8 n'était plus activé.
J'ai téléphoné au support. Après quelque recherches et beaucoup d'essais, il ont résolu le problème.
Ça fait quelques mois que j'ai eu ça. Le problème doit être connu de leur service maintenant.
J'avais eu mon W8 par update, j'avais donc noté la clé d'activation pour prouver qu'il avait été installé en bonne et due forme. J'espère que tu l'as aussi.
J'ai téléphoné au support. Après quelque recherches et beaucoup d'essais, il ont résolu le problème.
Ça fait quelques mois que j'ai eu ça. Le problème doit être connu de leur service maintenant.
J'avais eu mon W8 par update, j'avais donc noté la clé d'activation pour prouver qu'il avait été installé en bonne et due forme. J'espère que tu l'as aussi.
Voilà le lien de leur support par téléphone
https://support.microsoft.com/en-us/help/4051701/global-customer-service-phone-numbers
https://support.microsoft.com/en-us/help/4051701/global-customer-service-phone-numbers