Comment puis je télécharcher de documents installés sur une clé
Fermé
annemariederne
-
25 mai 2013 à 20:12
yobero Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 25 mai 2013 à 20:22
yobero Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 25 mai 2013 à 20:22
A voir également:
- Comment puis je télécharcher de documents installés sur une clé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Comment installer chromecast sur tv - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/05/2013 à 20:17
Modifié par Scarface72 le 25/05/2013 à 20:17
Salut
Tu branches la clef USB sur le Pc, tu l'ouvres pour l'explorer, tu sélectionnes les documents que tu veux copier, tu les copies puis tu les colles sur ton Bureau ou dans un dossier/répertoire que tu auras choisi...
Si tu l'as déjà et que ça ne marche pas il faudrait le dire.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu branches la clef USB sur le Pc, tu l'ouvres pour l'explorer, tu sélectionnes les documents que tu veux copier, tu les copies puis tu les colles sur ton Bureau ou dans un dossier/répertoire que tu auras choisi...
Si tu l'as déjà et que ça ne marche pas il faudrait le dire.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
yobero
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
25 mai 2013 à 20:22
25 mai 2013 à 20:22
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches mais je pense avoir une petite idée.
Tu veux mettre des documents de ta clé USB vers ton PC. Si oui, alors voilà.
Tu vas pour commencer dans ta clé puis tu choisis le ou les fichier que tu souhaites mettre sur ton PC.
Ensuite, tu fais click droit de la souris sur l'un des fichier sélectionner.
Puis, tu fais "copier",
tu vas après dans le dossier où tu souhaites tes fichiers, tu refais click droit dans cette fenêtre puis "coller",
et c'est tout.
J'espère que c'est ce que tu cherches.
Cordialement.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches mais je pense avoir une petite idée.
Tu veux mettre des documents de ta clé USB vers ton PC. Si oui, alors voilà.
Tu vas pour commencer dans ta clé puis tu choisis le ou les fichier que tu souhaites mettre sur ton PC.
Ensuite, tu fais click droit de la souris sur l'un des fichier sélectionner.
Puis, tu fais "copier",
tu vas après dans le dossier où tu souhaites tes fichiers, tu refais click droit dans cette fenêtre puis "coller",
et c'est tout.
J'espère que c'est ce que tu cherches.
Cordialement.