Windows 8
caramel528
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
caramel528 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caramel528 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai posté un message précedemment disant que je n'arrivais plus à allumer mon ordi, j'ai résolu le problème grâce à l'actualisation du pc!
j'ai un vaio et maintenant que j'ai fais c'est actualisation je n'ai pas les applications de windows 8, en plus je n'arrive plus à rien télécharger, lorsque je télécharge ça me met "problème, le dossier blabla n'a pas été trouvé", en plus je n'ai plus le dossier téléchargements et je n'ai que internet explorer! l'horreur!!! svp aidez moi!! pleeaaaaaaase !
merciiiii d'avaaaance
j'ai un vaio et maintenant que j'ai fais c'est actualisation je n'ai pas les applications de windows 8, en plus je n'arrive plus à rien télécharger, lorsque je télécharge ça me met "problème, le dossier blabla n'a pas été trouvé", en plus je n'ai plus le dossier téléchargements et je n'ai que internet explorer! l'horreur!!! svp aidez moi!! pleeaaaaaaase !
merciiiii d'avaaaance
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Tu aurais installer la version de test de Windows 8 ??
Sinon essaie de le réinstaller ou de l'enlever si tu ne le veux pu !
Sinon essaie de le réinstaller ou de l'enlever si tu ne le veux pu !
Ok, tu devrais donc demander au vendeur ! Mais je ne pourrais pas t'aider comme ça, je mis connait pas autant.
okay, merci de m'avoir aidé quand même! si il y a d'autres avis ou d'autres aides je suis preneuse!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question