Pilotes et logiciels

Fermé
Déborah - 28 août 2013 à 15:17
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 août 2013 à 15:19
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows Vista et j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur plus récent avec Windows 8. Cependant, je me pose plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas trouver réponse : je possède une imprimante, un disque dur externe et plusieurs logiciels et j'aimerai savoir si je peux également installer tout ceci sous Windows 8, ou ce n'est pas possible? Il y a-t-il quelque chose qui va bloquer leur installation? Suis-je obligée de garder mon ancien pc pour pouvoir continuer à les utiliser?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 28/08/2013 à 15:20
bonjour

je possède une imprimante, un disque dur externe et plusieurs logiciels et j'aimerai savoir si je peux également installer tout ceci sous Windows 8, ou ce n'est pas possible?

cela devrait fonctionner, pour être sûr regarde sur le site du fabricants des logiciels/pilotes pour voir si cela fonctionne

Il y a-t-il quelque chose qui va bloquer leur installation? Suis-je obligée de garder mon ancien pc pour pouvoir continuer à les utiliser?

si tout marche NON

si avec windows 8 tu souhaite retrouver le menu demarrer:
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer
0