Pilotes et logiciels
Fermé
Déborah
-
28 août 2013 à 15:17
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 août 2013 à 15:19
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 août 2013 à 15:19
A voir également:
- Pilotes et logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 28/08/2013 à 15:20
Modifié par jlpjlp le 28/08/2013 à 15:20
bonjour
je possède une imprimante, un disque dur externe et plusieurs logiciels et j'aimerai savoir si je peux également installer tout ceci sous Windows 8, ou ce n'est pas possible?
cela devrait fonctionner, pour être sûr regarde sur le site du fabricants des logiciels/pilotes pour voir si cela fonctionne
Il y a-t-il quelque chose qui va bloquer leur installation? Suis-je obligée de garder mon ancien pc pour pouvoir continuer à les utiliser?
si tout marche NON
si avec windows 8 tu souhaite retrouver le menu demarrer:
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer
je possède une imprimante, un disque dur externe et plusieurs logiciels et j'aimerai savoir si je peux également installer tout ceci sous Windows 8, ou ce n'est pas possible?
cela devrait fonctionner, pour être sûr regarde sur le site du fabricants des logiciels/pilotes pour voir si cela fonctionne
Il y a-t-il quelque chose qui va bloquer leur installation? Suis-je obligée de garder mon ancien pc pour pouvoir continuer à les utiliser?
si tout marche NON
si avec windows 8 tu souhaite retrouver le menu demarrer:
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer