"connection limitée" avec win8 sur un hot spot free wifi, quid?

Fermé
azergen Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 27 août 2013 à 00:04
azergen Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 28 août 2013 à 17:29
Bonjour,

j ai un souci avec win8 ...

quand je me conecete a mon reseau prive de ma box avec win8, pas de probleme .. :)

mais quand je me connecte sur un hot spot free wifi, meme le hot spot free wifi de ma box ^^ il se connecte mais m indique "connection limitee" et puis j ai rien sur mon navigateur .... que j utilise firefox ou ie, ca revient au meme .. rien .. pas de connection a internet ...

donc ..
1) qu est ce que c est que cette "connection limitée" et pourquoi j ai pas ce soucis avec une connection a mon wifi privé ...

2) comme avoir une "connection" normale et donc non limitee ???

je n ai aucun soucis avce mon pc win7 et xp qui se connectent niquel sur mon hot spot free wifi de ma box ... j ai ce soucis que avec win8 ...

merci d avance :)

cordialement,

A voir également:

1 réponse

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 69
27 août 2013 à 10:39
Ton wifi privé est comme indiqué "privé" , tu t'y connectes avec ta clé WEP.
Ton free wifi est comme indiqué "Free" ! Comme au Mcdo , tout le monde peut s'y connecter MAIS il te faut passer par un portail d'identification free avec ton login/Mdp FREEWIFI pour accéder au web ,d'ou la "connexion limité".

Il doit surement être pré enregistrer sur ton xp et Win7 , mais pas sur le Win8.

Mais normalement dès que tu ouvres une page web , tu es censé être automatiquement redirigé sur le portail.

plus d'info ici :
https://www.free.fr/assistance/2306.html
0
azergen Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
28 août 2013 à 17:29
effectivement .. sauf que je n ai aucune page web qui s ouvre ^^

aucun portail captif qui apparait et qui me demande mon login avec mes identifiant et mdp ^^
c est bien la mon probleme ... oO^^

merci d avance,
0