Windows store

marie271114 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
sur mon ordinateur portable, j'utilise windows 8 avec Windows store, depuis aujourd"huis je n'installer rien de windows store ( je savais pas qu'on puissent le faire). Alors aujourd'hui je voulais en installer mais il me les mette en attente mais ne commence pas le téléchargement, comment faire ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu parles des mis à jours ou d'un logiciel, d'un jeu que tu veux télécharger ?

Mais normalement, attends encore un peu. Sinon, essaye d'arrêter et de les relancer.

AnneOnyme, anonyme.
0
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0
marie271114 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple mettre nrj ou meme des jeux sa ne marche pas, je voudrai les mettre dans l'accuei, j'ai essayer de faire une mise à jour aussi mais sa marche pas. j'ai déja attendu mais rien non plus; J'ai aussi tout éteid mais non plus ;
0

Essaye ce que je t'ai dit juste en haut de ton commentaire :)
0
marie271114 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jvais essayer ce que tu m'a donné je te redis merci
0

En gros, vas dans Ordinateur, puis vas dans OS (C:). Ensuite créé un dossier (clique droit / Nouveau / Dossier) et nomme le AUInstallAgent.
Attention, réécris bien comme il s'écrit, sinon, toute la manip ne servira à rien !
0