écran animé océan téléchargement

effeuille2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant d'avoir Windows 8, j'avais comme fond d'écran et de veille Magentic . Mais avec Windows 8 je n'arrive pas à trouver similaire, téléchargeable, et gratuit . Que faire ? au secours, aidez-moi . Merci .
A voir également:

4 réponses

PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour , peut-être est-ce ceci que vous cherché ...
http://www.windows8appstore.com/windowssoftware/magentic-by-incredimail-13/620990.html
0
effeuille2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça rien résolu . Cette adresse ne résous rien . Que faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ce n'est pas la peine de crier au secours pour un rien.
Et en général les fonds d'écran animés son payant, sinon au téléchargement ils restent figés et rien ne bouge.
En fait tu n'as qu'une image de fond d'écran.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
effeuille2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, votre réponse n'a rien résolu . Je veux bien payer . Mais Magentic ne peut être installé sur Windows 8 ....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

S'il est incompatible avec le système Win 8 tu ne peut rien y faire.
0