A voir également:
- Le menu "Choisir le programme par défaut" ne marche plus ! Help.
- Menu déroulant excel - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je comprends pas trop ton problème là:
Panneau de confi... Programmes par défaut... clique sur Configurer les programmes par défaut
Tu ne vois pas sur la gauche un tas de programme ????
Prenons par exemple:
Visionneuse de photos Windows si tu cliques dessus, deux options vont se présenter
Je comprends pas trop ton problème là:
Panneau de confi... Programmes par défaut... clique sur Configurer les programmes par défaut
Tu ne vois pas sur la gauche un tas de programme ????
Prenons par exemple:
Visionneuse de photos Windows si tu cliques dessus, deux options vont se présenter
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
Quand je vais dans le panneau de configuration, c'est la seule manière qui marche pour associer un programme à une extension.
Le problème est quand je veux ouvrir une photo soit avec photoshop pour la retoucher, soit avec la visionneuse pour la visionner. Quand je fais clic droit sur la photo, ouvrir avec, choisir un programme (pour aller chercher photoshop par exemple), rien ne se passe et la liste des programmes n'apparaît pas .
Es ce que j'ai été clair dans la description du problème ?
Merci !
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
Quand je vais dans le panneau de configuration, c'est la seule manière qui marche pour associer un programme à une extension.
Le problème est quand je veux ouvrir une photo soit avec photoshop pour la retoucher, soit avec la visionneuse pour la visionner. Quand je fais clic droit sur la photo, ouvrir avec, choisir un programme (pour aller chercher photoshop par exemple), rien ne se passe et la liste des programmes n'apparaît pas .
Es ce que j'ai été clair dans la description du problème ?
Merci !