Application message de windows 8

lilijoliedu31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilijoliedu31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'utilise Windows 8 depuis peu et je rencontre quelques soucis avec l'application message. En fait dés que j'appui sur entrée pour envoyer un message, celui-ci se retrouve afficher en double comme s'il avait été envoyé deux fois, je ne sais si c'est réellement le cas mais j'aimerais bien une explication et une solution par la même ^^ merci par avance, lilijoliedu31 ;)

PS: s'il se trouve que vous ayez qqes astuces qui me faciliterai la vie, je les acceptent avec plaisir :)
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Le bug est connu. De toute manière l'application message sera supprimée et remplacée par l'application Skype avec la sortie de Windows 8.1 en mise à jour gratuite à partir 18 octobre 2013
0
lilijoliedu31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :) et donc en attendant il n'y a aucune manip' connue pour l'éviter ? et tant que j'y suis il est possible de vider sa boîte mail ou on est obligé de supprimer les messages un par un ?
0