Arrêter un processus sans devoir redémarrer sa session

Fermé
MisterHims Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 31 août 2013 à 13:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 août 2013 à 14:13
Bonjour,

Je recherche le moyen de pouvoir arrêter un processus (notamment des jeux qui prennent une certaine résolution plein écran) sans devoir redémarrer sa séssion d'utilisateur. Car oui, le gestionnaire de tâche n'arrive pas à le fermé car il m'est impossible de cliquer sur la fenêtre (même par l'intermédiaire du ALT + TAB). J'ai déjà essayer beaucoup de moyens mais seul le rédamarrage de ma session fonctionne. Ce qui est plutôt embêtant...

ALT + F4 ne fonctionne pas non plus étant donné que le processus en question ne réponds plus (jeu qui freeze).

Peut-être que l'un d'entre vous aurait une solution ?

Merci d'avance,

2 réponses

MisterHims Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
31 août 2013 à 14:07
J'ai enfin la solution (et pourtant j'avais chercher) ! Etant donné que le clic m'ai impossible sur le gestionnaire des tâches j'ai réussis à fermer le processus grâce au clavier !

Pour cela, une fois le gestionnaire des tâches correctement ouvert grâce à un ALT + TAB + ENTER, il faut utiliser TAB + Touches fléchées afin de séléctionner le processus en question puis appuyer sur la touche Suppr. de son clavier.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
31 août 2013 à 14:13
Bonjour
Dans le gestionnaire des tâches sous Processus si tu clic sur le processus en question dans le coin bas/droit du Gestionnaire tu a la fonction > Fin de tâche qui se met en gras quand tu a cliqué sur le processus.
0