Périphérique bloquer, impossible de diriger le PC
Fermé
ecopatch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
31 août 2013 à 02:26
ecopatch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 16:36
ecopatch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 16:36
A voir également:
- Périphérique bloquer, impossible de diriger le PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
ecopatch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
31 août 2013 à 16:36
31 août 2013 à 16:36
Re-Bonjour
J'ai passé ma nuit dessus. Ayant été aiguillé par une fausse information marketing disant que Windows 8 n'avait pas les touche pour rentrer dans le BIOS au démarage. J'avais abandonné l'idée. Mais finallement j'ai trouvé un commentaire détaillant la chose :
Pour les HP
F1 = information systeme
F2 = diagnostic system
F9 = option d'amorce (boot)
F10 = acces au bios
F11 - recuperation du systeme
F12 = amorcage du reseau
tenir une de ces clés selon le besoin au démarrage du PC
J'ai donc spammé une touche j'ai pu voir que les USB sont Activés.
Le coup de chance c 'est qu'a force de reboot à la barbar j'ai pu avoir accés au fameux menu windows 8 et ai remis windows à une version antérieur avant la supression du AMD catalys-truc much. Là tout semble fonctionner.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
(sur ce lien ils expliquent comment avoir le menu si vous avez accés au pc. Pour mon cas j ai du reboot jusqu a que windows "pense" qu'il a eut un mauvais fonctionnement de démarrage et il me le propose automatiquement.)
Bon j'ai toujours ce soucis de Pilot qui saute T_T
J'ai passé ma nuit dessus. Ayant été aiguillé par une fausse information marketing disant que Windows 8 n'avait pas les touche pour rentrer dans le BIOS au démarage. J'avais abandonné l'idée. Mais finallement j'ai trouvé un commentaire détaillant la chose :
Pour les HP
F1 = information systeme
F2 = diagnostic system
F9 = option d'amorce (boot)
F10 = acces au bios
F11 - recuperation du systeme
F12 = amorcage du reseau
tenir une de ces clés selon le besoin au démarrage du PC
J'ai donc spammé une touche j'ai pu voir que les USB sont Activés.
Le coup de chance c 'est qu'a force de reboot à la barbar j'ai pu avoir accés au fameux menu windows 8 et ai remis windows à une version antérieur avant la supression du AMD catalys-truc much. Là tout semble fonctionner.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
(sur ce lien ils expliquent comment avoir le menu si vous avez accés au pc. Pour mon cas j ai du reboot jusqu a que windows "pense" qu'il a eut un mauvais fonctionnement de démarrage et il me le propose automatiquement.)
Bon j'ai toujours ce soucis de Pilot qui saute T_T