Windows ne reconnait plus sa clé d'activation après un eRecovery

Etoile777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Etoile777 -
Bonjour à tous. J'ai mon pc depuis quelques mois et tout allait bien et voilà qu'un jour , je me retrouve avec une page bleu au démarrage qui me dit qu'il me manque un fichier. J'essaie tous les choix sans succès , faute d'être en droits administrateurs. Il me reste donc le choix ultime , tout réinitialiser. Après de longues minutes , Windows 8 redémarre mais pas moyen d'y remettre sa clé d'activation d'antan , il ne la reconnait plus ! Je n'ai donc plus accès ni aux mises à jours , ni a certaines applications. Alors J'ai essayé d'actualiser et non , même résultat .Code d'erreur 0XC0000022. J'ai aussi fait un eRECOVERY ACER SYSTEM et ensuite , il voit ma clé , me dit qu'elle fonctionne mais il me sort le code 0xC004F012 VALEUR DE CLÉ INTROUVABLE. Donc accès refusé encore !! Je suis désespéré , une idée quelqu'un ? merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu n'est pas l'administrateur du pc, tu ne peut réinstaller ou réinitialiser le système ni faire un Recovery.
0
Etoile777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahah penses- tu vraiment que je n'ai pas pensé à faire le changement entre les 2 récup....franchement ! SVP je cherche dans ce post à obtenir des trucs informatiques approfondi pour résoudre ce problème, merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il ne fallait pas écrire cela alors sur ton topic.

>>> J'essaie tous les choix sans succès , faute d'être en droits administrateurs.

Et si tu as le Recovery tu n'as pas besoin de la clé puisque quelle est dans le Recovery. (Windows préinstallé)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Etoile777

Je pensais d'avoir été clair , j'ai énuméré ce qui c'est passer dans l'ordre grossièrement . Mais merci quand même . Tes conseils ont p-t être aidé d'autres gens qui sait :)
0