Message bloc-notes lorsque mon pc s'allume.. "[.ShellClassInfo]"
bioi256
-
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
voila, j'ai un problème au démarrage de mon pc...
lorsque celui-ci s'allume, le bloc-notes apparaît avec le message suivant inscrit dessus :
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
qu'est-ce que cela signifie ?
puis-je résoudre le problème et faire en sorte que plus rien n'apparaisse au démarrage?
merci d'avance pour votre reponse
voila, j'ai un problème au démarrage de mon pc...
lorsque celui-ci s'allume, le bloc-notes apparaît avec le message suivant inscrit dessus :
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
qu'est-ce que cela signifie ?
puis-je résoudre le problème et faire en sorte que plus rien n'apparaisse au démarrage?
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- [.Shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\shell32.dll,-21787
- Xinput1_3.dll ✓ - Forum Jeux PC
- C'est bizarre au demarrage de mon pc ✓ - Forum Logiciels
- LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\ - Forum Virus
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
3 réponses
lorsque je suis la méthode indiquée ici, et que je décoche la case, mon pc me dit clairement que, si je le fais, il ne fonctionnera plus... il n'y a pas une autre méthode ?? si je supprime l'endroit de l'adresse, cela peut-il fonctionner sans créer de problème ??
tu peux le faire sans risque si tu suis bien la méthode
en bref Microsoft te préviens juste que c est a tes risque et péril
car tu vas décacher des fichiers système et que si tu supprime un de ces fichiers le système sera instable voir ne marchera plus du tout.
Si tu suis bien la procédure et que tu ne touche qu aux fichiers desktop.ini pas de soucis
en bref Microsoft te préviens juste que c est a tes risque et péril
car tu vas décacher des fichiers système et que si tu supprime un de ces fichiers le système sera instable voir ne marchera plus du tout.
Si tu suis bien la procédure et que tu ne touche qu aux fichiers desktop.ini pas de soucis